Quatre mois particulièrement chargés et enrichissants

Un début d’année 2014 bien rempli et qui s’est partagé entre formation pour mes collègues de l’Avenir ainsi que pour des confrères, intervention dans des écoles de journalisme, participation à des conférence, table ronde… Quatre mois chargés et surtout très intéressants, l’occasion de nombreux échanges, réflexions et d’un recul par rapport au journalisme web.

Pour résumer tout cela, une carte s’imposait. J’en ai donc profité pour découvrir mapbox.

Malheureusement, pas moyen de l’intégrer sur mon blog. J’ai donc dû légèrement bidouiller : en cliquant sur cette carte, vous arrivez sur la carte interactive.
carte

J’ai aussi repris mon interview pour Nicolas Becquet :


Laisser un commentaire

